The Face of the book

50 histoires vraies survenues à des FB-Users

Contact

THE FACE OF THE BOOK sortira prochainement, vous pourrez le trouver sur différentes plateformes de vente numériques comme par exemple sur ETSY pour 5,40 avec différents modes de paiement possible :capture-decran

Il s’agit d’un « Social-Book », des témoignages du plus célèbre réseau social de la planète. Diverses catégories, les histoires les plus surprenantes, les plus attendrissantes ou les plus épouvantables survenues aux utilisateurs de ce réseau social seront réunies dans ce volume de 50 histoires, suivies de conseils et d’astuce pour utiliser Facebook et se débarrasser des araignées malsaines tapies sur la toile à l’affût d’une victime…

Les histoires que vous allez lire sont authentiques et arrivent de tous les horizons et de tous tissus sociaux confondus. Je les ai prises sur divers médias en ligne, Français et étrangers. Ces histoire ont donc été publiées par divers journaux et médias en ligne à travers le monde et dans toutes les langues mais étalées sur des années.

Par ailleurs, et puisque c’est Noël, vous pouvez ici le commander au prix exceptionnel de 4,50€. Ce prix est valable tant que ce message est affiché.

Pour cela, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous et de préciser si vous souhaitez une version Epub ou PDF, et si vous souhaitez (sur la version PDF) insérer un message personnel (au cas ou vous souhaitez l’offrir).

Vous recevrez un lien de paiement de 4,50€ par mail.
Vous pourrez également ajouter via le formulaire « Remarque » préciser le format souhaité, l’éventuelle dédicace, ainsi que l’adresse de destination de l’envoi.

Si vous souhaitez faire le règlement directement et préciser vos détails en même temps, vous pouvez utiliser ce lien :

capture-decran
Régler via paypal.me

Sinon, utilisez le formulaire ci-dessous :

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :